OUVERTURE-STAGE-TECHNIQUE-HB Expert de l'IHF Mohamed Khaled avec le Président de la FEBUHAND au Burundi

30 Prétendants niveau II

Stage technique pour entraîneurs de handball dirigé par l'expert de l'IHF .


Sous le financement de la Solidarité Olympique, la Fédération Burundaise de Handball en collaboration avec le Comité National Olympique organisent, du 10 au 15 décembre 2018, un stage technique pour entraîneurs Niveau II.

Au total 30 entraîneurs de niveau I participent à ce stage dispensé par l'expert de la Fédération Internationale de Handball de l'IHF Mohamed Khaled ABDELKADER HASSAN HAMMOUDA.

Les stages techniques se déroulent selon les règles établies par les FI afin d'uniformiser autant que possible la formation des entraîneurs à travers le monde. De cette manière, un langage commun propre au sport et à la discipline est enseigné à tous, ce qui constitue un gage de qualité et de performance pour les CNO et leurs structures sportives nationales (FN, entraîneurs, athlètes, etc.)

Le Président de la Fédération Burundaise de handball se dit satisfait des résultats qui vont ressortir de ce stage car ces entraîneurs sont issus de tous les coins du territoire burundais.

De leur part, les stagiaires s'attendent à une considérable valeur ajoutée au sortir de ce recyclage qui consistera en théorie et pratique, sur terrain.

 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
mardi 7 décembre 2021
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.