AG Assemblée Générale du 11 mai 2019

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU CNO

Le Comité National Olympique du Burundi a organisé une Assemblée Générale Ordinaire en date du 11 Mai 2019 à l'Hôtel Source du Nil dans laquelle Mme Lydia NSEKERA a souhaité la bienvenue à tous les participants et a demandé une minute de silence en mémoire de Papy Faty joueur international qui a rejoint sa dernière demeure.

Au cours de cette séance, il a été approuvé le rapport d'activités de l'exercice 2018, le rapport financier, le plan comptable du CNO, le Manuel des Procédures Administratifs et Financiers et le plan stratégique du sport féminin.

Par la suite, l'Assemblée Générale a élu un membre du Comité Exécutif représentant une fédération sportive. Mr Felix NZISABIRA qui a retiré sa candidature ,Président de la Fédération Burundaise de Handball en concurrence avec Ambassadeur KWIZERA Dieudonné.

Ce dernier a été élu sur 43/44 des membres votant.Maintenant l'Amb. KWIZERA Dieudonné est membre du CE du CNO Burundi.

En deuxième lieu, pour le poste de trésorérie Adjointe du CNO : il y avait 2 candidates Mme Sophie NDAYIHIMBAZE de la fédération burundaise de Volleyball avec Mme NDAYISHIMIYE Gaudence de la Fédération de Netball. Madame Sophie NDAYIHIMBAZE : Trésorière Adjointe pour la période 2019-2021 : élue par le Comité Exécutifavec 9voix/9votants et dans l'assemblée générale : 27 voix pour, 7 voix contre et 6 voix d'abstention. Elle a été élue à la majorité écrasante de 27/40voix.

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
mardi 7 décembre 2021
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.