certificat-tennis cérémonies de cloture

REMISE DES CERTIFICATS DU STAGE POUR ENTRAÎNEURS DE TENNIS DE TABLE

Votre texte ic Entrez Tennis de table: 18 ENTRAINEURS Eligibles sur les 30 du niveau I stagiaires

Sur 30 participants à l'étape pour entraîneurs du premier niveau, 18 ont réussi et sont donc éligibles au titre d'entraîneur fédéral. Les 12 autres se sont contentés d'un certificat permettant d'établir un test auprès des clubs locaux.
A l’occasion de la clôture de cette journée, les participants assistaient impatiemment leurs certificats. Ils doivent attendre après avoir suivi cette formation, chaque niveau du niveau I devra compléter sa formation avec un travail pratique de 30 heures au sein de son club respectif pour obtenir son certificat. «Quand un rapport sera envoyé par la direction technique de la fédération attestant qu'ils ont passé les 30 heures exigées, c'est à ce moment que je vais leur envoyer leurs diplômes», annonçait l'expert Kaka Lawson. Knowledge to Acoustic Knowledge Acquisition to Buy to the Children for My Mind and Pongists.
Selon l'Hon. Henri Bukumbanya, président de la FTTB, les entraîneurs du niveau I doivent remuer ceux qui n'ont pas eu la chance de bénéficier de cette formation. Annonçant la mise en place de pépinières d'enfants de moins de 12 ans, M. Bukumbanya estime que cette initiative a contribué à créer des équipes fortes et qu'il en a été de très longue durée. Inviter to Stabilisers to Bien-Share-Share-First Knowledge.
Le secrétaire général du CNO a attiré l'attention des stagiaires sur le caractère scientifique du sport moderne. Afin d’éviter leurs improvisations, Salvator Bigirimana leur évoque toujours un cahier pour entraîneur. M. Bigirimana exhorte les entraîneurs à travailler infatigablement pour trouver des arguments valables dans le passage au niveau supérieur
Pour Gilbert Ryumeko, directeur technique national de la fédération, de bonnes bases pour le tennis de table burundais viennent d'être plantés avec cette activité qui réuni des entraîneurs en provenance de toutes les associations membres de la FTTB. «Nous sommes persuadés que les participants à ce stade vont être en mesure de renforcer et de renforcer le niveau de jeu de leurs clubs», trouve-t-il.
Le genre féminin a été pris en compte avec une participation de 20%, ce qui est une progression nette vu le nombre de filles qui pratiquaient dans le temps passé mais qui connait actuellement un accroissement considérable.
Thierry Niyungeko
Photo: En compagnie des représentants de la FTTB, du CNO et de l'expert Kaka Lawson, les stagiaires présentent leurs certificats de participation.

i ...

 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
mercredi 18 mai 2022
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.